3.636 voix MERCI !!!

Décidément le chiffre 6 ne m’aura pas lâché durant cette campagne…

Très heureux de ce magnifique résultat obtenu depuis une 6ème place très très compliquée. Dans mon canton d’Ixelles, je suis – aussi et surtout – particulièrement heureux et fier de réaliser le 2ème score des libéraux ixellois toutes listes confondues avec 956 voix, juste derrière mon amie Dominique Dufourny (1.103 voix) avec qui j’ai mené une campagne de terrain positive.

Vu les résultats difficiles du MR à Bruxelles, nous n’aurons plus que 3 élus à la Chambre et je n’aurai donc plus le plaisir de vous y représenter ces prochaines années. Sachez que cela a été un honneur et une fierté de siéger au Parlement belge durant ces 4 ans. Je peux vous assurer aujourd’hui que j’ai vraiment tout donné pour honorer ma fonction de Député et être à la hauteur de cet engagement.

Je voudrais conclure en remerciant ma tête de liste Didier Reynders et mes colistiers, toute mon équipe de campagne avec mention spéciale à Evelyne, Kim et Dumas, tous mes amis, collègues, connaissances, voisins, militants et sympathisants qui se sont entièrement mobilisés ces dernières semaines pour atteindre ce résultat sans précédent.
Le dernier mot sera pour ma famille qui m’a supporté depuis le 1er jour et qui a été d’une patience et d’un réconfort permanents : Papa, Maman, Muriel, Rose-Aimée, Liberté merci pour tout et bien plus encore.

Je vous dis à très bientôt.