Cher(e)s ami(e)s de Bruxelles et de sa périphérie,

Dans un mois, le 26 mai prochain, vous serez appelé(e)s à choisir vos représentant(e)s politiques pour les 5 années à venir aux niveaux régional, fédéral et européen !

Député fédéral depuis 2015, j’ai travaillé avec passion et avec détermination pour défendre votre voix, celle des habitant(e)s de Bruxelles et de sa périphérie, ainsi que les intérêts de notre Pays, la Belgique. Au cours de ces 4 dernières années, j’ai notamment été actif sur les questions de justice, de sécurité, de terrorisme, de fiscalité et de renouveau politique. Dans ce cadre, j’ai déposé au Parlement 102 propositions de loi et 48 rapports parlementaires et posé 22 questions d’actualité en séance plénière, 338 questions orales en commissions et 2102 questions écrites au Gouvernement.

Profondément libéral, mon engagement a depuis toujours été guidé par des valeurs : la liberté, la responsabilité, le libre-examen, le progrès et la tolérance.

6e sur la liste MR (6) à la Chambre emmenée par Didier Reynders, je souhaite continuer à vous représenter au Parlement fédéral et à proposer des solutions qui améliorent notre quotidien ! Vous retrouverez toutes mes actions et mes 6 priorités ici.

Toujours à votre écoute, je vous remercie déjà pour votre confiance et votre soutien.

A très bientôt ici ou sur le terrain,

Gautier Calomne
Votre Député fédéral
6e sur la liste MR (6) à la Chambre