Au lendemain de ces élections communales, je voudrais adresser un message à tous mes ami(e)s ixelloi(se)s.

Merci à vous, tous les électeurs/trices qui avez voté pour la Liste de la Bourgmestre d’Ixelles, vous êtes 8.364 Ixelloi(se)s à avoir soutenu notre projet.

Merci à vous, tous les membres, les militant(e)s et les sympathisant(e)s, vous vous êtes investis sans compter (jour après jour et parfois même nuit après nuit) pour nous aider à porter nos valeurs et nos idées.

Merci à vous, tous les candidat(e)s de la Liste de la Bourgmestre, libéraux du MR et de l’Open VLD ou encore candidat(e)s d’ouverture et indépendant(e)s, vous êtes nombreux, élu(e)s sortants ou jeunes et nouveaux venus, à avoir tout donné jusque dans les derniers instants pour convaincre les citoyen(ne)s de notre Commune.

Merci à toi, Dominique Dufourny, d’avoir mené cette Liste avec enthousiasme, détermination, conviction et cette volonté de toujours privilégier ton équipe.

Merci – enfin – à vous, les 950 Ixelloi(se)s qui avez voté pour moi en m’accordant votre suffrage préférentiel qui me permet une progression de plus de 70% de voix. Je mesure bien ce soir toute l’importance de chacun de vos votes individuels.

Demain, une nouvelle majorité Ecolo appuyée par les socialistes gouvernera Ixelles. Ce n’était pas notre choix, mais c’est la démocratie et il faut le respecter.

Avec nos 12 Conseiller(e)s communaux libéraux – que je félicite d’ailleurs chaleureusement pour leur élection – nous continuerons notre travail pour Ixelles en ayant toujours à cœur de préserver l’intérêt général de TOUS les Ixelloi(se)s.

Avec toute mon amitié,

Gautier